tuto DK DPS (spé sang)
4 participants
Page 1 sur 1
tuto DK DPS (spé sang)
Bonjour la guilde!!
Avant toutes choses, n'oublié pas de ne jamais vous engagez dans un raid si vous n'etes pas sur de pouvoir le finir, un leave en plein raid est toujours ennuyeux pour les autres.
Comme sont nom l'indique, celui-ci est exclusivement réserver au DK DPS spé sang.
Le DK est un mastodonte pour tout que ca soit en tanking en DPS ou encore en PVP, ses techniques lui sont propre. Le ciment du DPS du DK c'est ses maladies et sa force ( on y ajoutera ses pets si il DPS en impie), ayez toujours en tête que le DK sans maladies ne sert a rien, toute ses attaques étant basé sur la présences des deux dots qu'il pose via toucher de glace et frappe de peste ( une troisiéme maladie s'ajoute aux autres <fiévre de crypte> si il est spé impie)
Le DK sang , à la difference du givre et impiste infligera avant tout des degats physique, il tire donc sur le war fury, le gemmage et les enchants sont strictement identique à la condition d'obtenir en combat le soft cap arpen sans quoi au lieu de gemmer arpen la Force reste plus rentable.
Notez que, quelque soit sa spécialisation, la présence de sang reste la plus rentable pour DPS
A. les glyphes
En sang les glyphes que j'utilisés sont
en glyphe majeur => frappe de mort : augemente les degats de cette technique de 1% par tranche de 1pt de puisance runique (ces pts ne sont pas consommer par l'éffet)
frappe de peste: augemente de 20% les degats de cette technique
glyphe de la maladie: la technique pestilence reinitialise les maladies présente sur la cible principale
en glyphe mineur => cor de l'hiver : augemente la duré du corp de l'hiver de 1min
glyphe de pestilence / qui augemente le rayon d'action de votre technique pestilence de 5métres
Une petite explication s'impose. Pourquoi la glyphe de maladie, tout simplement parce que en spe sang les maladies ne font pas autant de degats qu'en spé impis il faut donc economiser ses runes pour reorienter vers des frappe au coeur via les rune de la mort. Il vous reste une place pour un glypphe mineur de votre choix.
* Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
Votre Toucher de glace inflige 15% de dégâts supplémentaires, et votre Fièvre de givre réduit les vitesses d'attaque en mêlée et à distance de 6% supplémentaires.
Impie (17 points)
* Attaques vicieuses - Rang 2/2
Augmente de 6% les chances de coup critique et de 30% le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts Frappe de peste et Frappe du Fléau.
* Virulence - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3% et réduit de 30% la probabilité que vos maladies de dégâts sur la durée puissent être soignées.
* Morbidité - Rang 3/3
Augmente de 15% les dégâts et les soins de votre sort Voile mortel et réduit le temps de recharge de votre sort Mort et décomposition de 15 sec.
* Morts voraces - Rang 3/3
Augmente votre total de Force de 3% et la part de votre Force et de votre Endurance que reçoivent vos goules de 60%.
* Nécrose - Rang 5/5
Vos attaques automatiques infligent 20% de dégâts d'Ombre supplémentaires.
* Lame incrustée de sang - Rang 1/3
Vos attaques automatiques ont 10% de chances de causer une Frappe incrustée de sang, qui inflige 25% des dégâts de l'arme plus 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Sang (51 points)
* Boucherie - Rang 2/2
Chaque fois que vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, vous générez jusqu'à 20 points de puissance runique. De plus, vous générez 2 points de puissance runique toutes les 5 sec. pendant que vous êtes en combat.
* Subversion - Rang 3/3
Augmente les chances de coup critique de Frappe de sang, Frappe du Fléau, Frappe au coeur et Anéantissement de 9%, et réduit la menace générée lorsque vous êtes en Présence de sang ou impie de 25%.
* Armure tranchante - Rang 5/5
Augmente votre puissance d'attaque de 5 pour chaque tranche de 180 points de votre valeur d'armure.
* Odeur du sang - Rang 3/3
Vous avez 15% de chances après avoir esquivé, paré ou subi des dégâts directs de bénéficier de l'effet Odeur du sang, qui fait générer à vos 3 prochains coups en mêlée 10 points de puissance runique.
* Spécialisation Arme 2M - Rang 2/2
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains de 4%.
* Sombre conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes, les sorts et les techniques.
* Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
Chaque fois que vous touchez avec Frappe de mort ou Anéantissement, il y a 100% de chances que les runes de givre et impie deviennent des runes de la mort lors de leur activation. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang, de givre ou impie.
* Frappes sanglantes - Rang 3/3
Augmente les dégâts de Frappe de sang de 15% et de Frappe au coeur de 45%, en plus d'augmenter les dégâts de Furoncle sanglant de 30%.
* Vétéran de la Troisième guerre - Rang 3/3
Augmente votre total de Force de 6%, votre Endurance de 3% et votre expertise de 6.
* Vengeance sanglante - Rang 3/3
Confère un bonus de 3% aux dégâts physiques que vous infligez pendant 30 sec après avoir réussi un coup critique avec une arme, un sort ou une technique. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
* Puissance de l'abomination - Rang 2/2
Augmente de 10% la puissance d'attaque des membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 100 mètres. Augmente également votre total de Force de 2%.
* Hystérie - Rang 1/1
Plonge une unité alliée dans une frénésie meurtrière pendant 30 sec. La cible est enragée, ce qui augmente les dégâts physiques qu'elle inflige de 20%, mais elle subit aussi toutes les secondes un montant de dégâts égal à 1% de ses points de vie maximum.
* Présence de sang améliorée - Rang 1/2
Quand vous êtes en Présence de givre ou impie, vous conservez 2% des soins de Présence de sang, et les soins qui vous sont prodigués sont augmentés de 5% en Présence de sang.
* Frappe de mort améliorée - Rang 2/2
Augmente de 30% les dégâts de votre Frappe de mort, de 6% ses chances de coup critique et de 50% les soins prodigués.
* Malédiction soudaine - Rang 3/3
Vos Frappes de sang et Frappes au coeur ont 15% de chances de lancer un Voile mortel gratuit sur votre cible.
* Frappe au coeur - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 125 à la cible principale et 25% des dégâts de l'arme plus 63 à la cible secondaire. Chaque cible subit 10% de dégâts supplémentaires pour chacune de vos maladies actives sur elle.
* Puissance de Mograine - Rang 3/3
Augmente de 45% le bonus aux dégâts des coups critiques infligés avec vos techniques Furoncle sanglant, Frappe de sang, Frappe de mort et Frappe au coeur.
* Gorgé de sang - Rang 5/5
Quand vous disposez de plus de 75% de vos points de vie, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires. De plus, vos attaques ignorent jusqu'à 10% de l'armure de votre adversaire à tout moment.
* Arme runique dansante - Rang 1/1
Invoque une seconde arme runique qui combat toute seule pendant 12 sec., en effectuant les mêmes attaques que le chevalier de la mort mais en infligeant 50% de dégâts de moins que lui.
Personnellement Arme runique dansante ne m'enchante pas, mais ca c'est a vous de voir selo votre gameplay ce totu comme tout les autres sont uniquement la pour vous orienter et decouvrire votre personnage.
le cycle en lui même =>
Serie 1/ toucher de glace > frappe de peste > frappe de mort > frappe au coeur > péstilence / de la vous pouvez constater que vous n'avez plus de rune de givre et impie mais deux runes de sang et quatre de mort, les runes de mort compte comme une rune de sang givre ou impie, cela nous arrange , la frappe de coeur étant la frappe la plus utiliser les rune de la morts vont nous permettre de l'utiliser plus fréquemment
Serie 2/ (seulement avec la glyphe de maladie) 2 Frappe de mort > Frappe au coeur > Pestilence
Serie 3/ 5 frappes au coeur > pestilence pour reup vos maladies
le cycle de la spe sang se resume à une alternance de la Serie 1 > Serie 2 >Serie 3 >Serie 2 Serie 3....
N'oubliez pas d'utiliser la technique Hysterie elle vous fait gagner 30% sur vos degats c'est de loin l'effet d'enragement le plus puissant
Les enchantement sont identiques aux aussi au guerrier. A noter que quelque soit l'enchantement d'arme, la rune du croisé dechu est la plus puissante, cette rune et plus rentable que l'enchantement berzerck
C'est à peu prés tout ce que j'ai a vous dire sur cette branche je serais plus precis pour les suivante qui me paraissent plus simple et moin contraignante, j'éssayerais de répondre a vos questions en cas de bloquage
Désoler si y a des fautes d'ortographe
Prochainement DK DPS spé impie
Avant toutes choses, n'oublié pas de ne jamais vous engagez dans un raid si vous n'etes pas sur de pouvoir le finir, un leave en plein raid est toujours ennuyeux pour les autres.
Comme sont nom l'indique, celui-ci est exclusivement réserver au DK DPS spé sang.
Le DK est un mastodonte pour tout que ca soit en tanking en DPS ou encore en PVP, ses techniques lui sont propre. Le ciment du DPS du DK c'est ses maladies et sa force ( on y ajoutera ses pets si il DPS en impie), ayez toujours en tête que le DK sans maladies ne sert a rien, toute ses attaques étant basé sur la présences des deux dots qu'il pose via toucher de glace et frappe de peste ( une troisiéme maladie s'ajoute aux autres <fiévre de crypte> si il est spé impie)
I. Le DK sang
Faut bien commencer par une spé, on commence donc par la spé sang. A premiere vue la spe sang n'est pas interessente c'est vrai sous conditions.Le DK sang , à la difference du givre et impiste infligera avant tout des degats physique, il tire donc sur le war fury, le gemmage et les enchants sont strictement identique à la condition d'obtenir en combat le soft cap arpen sans quoi au lieu de gemmer arpen la Force reste plus rentable.
Notez que, quelque soit sa spécialisation, la présence de sang reste la plus rentable pour DPS
A. les glyphes
En sang les glyphes que j'utilisés sont
en glyphe majeur => frappe de mort : augemente les degats de cette technique de 1% par tranche de 1pt de puisance runique (ces pts ne sont pas consommer par l'éffet)
frappe de peste: augemente de 20% les degats de cette technique
glyphe de la maladie: la technique pestilence reinitialise les maladies présente sur la cible principale
en glyphe mineur => cor de l'hiver : augemente la duré du corp de l'hiver de 1min
glyphe de pestilence / qui augemente le rayon d'action de votre technique pestilence de 5métres
Une petite explication s'impose. Pourquoi la glyphe de maladie, tout simplement parce que en spe sang les maladies ne font pas autant de degats qu'en spé impis il faut donc economiser ses runes pour reorienter vers des frappe au coeur via les rune de la mort. Il vous reste une place pour un glypphe mineur de votre choix.
B. le template
Givre (3 points)* Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
Votre Toucher de glace inflige 15% de dégâts supplémentaires, et votre Fièvre de givre réduit les vitesses d'attaque en mêlée et à distance de 6% supplémentaires.
Impie (17 points)
* Attaques vicieuses - Rang 2/2
Augmente de 6% les chances de coup critique et de 30% le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts Frappe de peste et Frappe du Fléau.
* Virulence - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3% et réduit de 30% la probabilité que vos maladies de dégâts sur la durée puissent être soignées.
* Morbidité - Rang 3/3
Augmente de 15% les dégâts et les soins de votre sort Voile mortel et réduit le temps de recharge de votre sort Mort et décomposition de 15 sec.
* Morts voraces - Rang 3/3
Augmente votre total de Force de 3% et la part de votre Force et de votre Endurance que reçoivent vos goules de 60%.
* Nécrose - Rang 5/5
Vos attaques automatiques infligent 20% de dégâts d'Ombre supplémentaires.
* Lame incrustée de sang - Rang 1/3
Vos attaques automatiques ont 10% de chances de causer une Frappe incrustée de sang, qui inflige 25% des dégâts de l'arme plus 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Sang (51 points)
* Boucherie - Rang 2/2
Chaque fois que vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, vous générez jusqu'à 20 points de puissance runique. De plus, vous générez 2 points de puissance runique toutes les 5 sec. pendant que vous êtes en combat.
* Subversion - Rang 3/3
Augmente les chances de coup critique de Frappe de sang, Frappe du Fléau, Frappe au coeur et Anéantissement de 9%, et réduit la menace générée lorsque vous êtes en Présence de sang ou impie de 25%.
* Armure tranchante - Rang 5/5
Augmente votre puissance d'attaque de 5 pour chaque tranche de 180 points de votre valeur d'armure.
* Odeur du sang - Rang 3/3
Vous avez 15% de chances après avoir esquivé, paré ou subi des dégâts directs de bénéficier de l'effet Odeur du sang, qui fait générer à vos 3 prochains coups en mêlée 10 points de puissance runique.
* Spécialisation Arme 2M - Rang 2/2
Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains de 4%.
* Sombre conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes, les sorts et les techniques.
* Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
Chaque fois que vous touchez avec Frappe de mort ou Anéantissement, il y a 100% de chances que les runes de givre et impie deviennent des runes de la mort lors de leur activation. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang, de givre ou impie.
* Frappes sanglantes - Rang 3/3
Augmente les dégâts de Frappe de sang de 15% et de Frappe au coeur de 45%, en plus d'augmenter les dégâts de Furoncle sanglant de 30%.
* Vétéran de la Troisième guerre - Rang 3/3
Augmente votre total de Force de 6%, votre Endurance de 3% et votre expertise de 6.
* Vengeance sanglante - Rang 3/3
Confère un bonus de 3% aux dégâts physiques que vous infligez pendant 30 sec après avoir réussi un coup critique avec une arme, un sort ou une technique. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois.
* Puissance de l'abomination - Rang 2/2
Augmente de 10% la puissance d'attaque des membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 100 mètres. Augmente également votre total de Force de 2%.
* Hystérie - Rang 1/1
Plonge une unité alliée dans une frénésie meurtrière pendant 30 sec. La cible est enragée, ce qui augmente les dégâts physiques qu'elle inflige de 20%, mais elle subit aussi toutes les secondes un montant de dégâts égal à 1% de ses points de vie maximum.
* Présence de sang améliorée - Rang 1/2
Quand vous êtes en Présence de givre ou impie, vous conservez 2% des soins de Présence de sang, et les soins qui vous sont prodigués sont augmentés de 5% en Présence de sang.
* Frappe de mort améliorée - Rang 2/2
Augmente de 30% les dégâts de votre Frappe de mort, de 6% ses chances de coup critique et de 50% les soins prodigués.
* Malédiction soudaine - Rang 3/3
Vos Frappes de sang et Frappes au coeur ont 15% de chances de lancer un Voile mortel gratuit sur votre cible.
* Frappe au coeur - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 125 à la cible principale et 25% des dégâts de l'arme plus 63 à la cible secondaire. Chaque cible subit 10% de dégâts supplémentaires pour chacune de vos maladies actives sur elle.
* Puissance de Mograine - Rang 3/3
Augmente de 45% le bonus aux dégâts des coups critiques infligés avec vos techniques Furoncle sanglant, Frappe de sang, Frappe de mort et Frappe au coeur.
* Gorgé de sang - Rang 5/5
Quand vous disposez de plus de 75% de vos points de vie, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires. De plus, vos attaques ignorent jusqu'à 10% de l'armure de votre adversaire à tout moment.
* Arme runique dansante - Rang 1/1
Invoque une seconde arme runique qui combat toute seule pendant 12 sec., en effectuant les mêmes attaques que le chevalier de la mort mais en infligeant 50% de dégâts de moins que lui.
Personnellement Arme runique dansante ne m'enchante pas, mais ca c'est a vous de voir selo votre gameplay ce totu comme tout les autres sont uniquement la pour vous orienter et decouvrire votre personnage.
C. le cycle de DPS
LE cycle sang est asser repetitif, la base étant de placer les maladies et une frappe de mort pour que la prochaine serie de rune soit en rune de mort pour utilise plus de frappe au coeur le cycle en lui même =>
Serie 1/ toucher de glace > frappe de peste > frappe de mort > frappe au coeur > péstilence / de la vous pouvez constater que vous n'avez plus de rune de givre et impie mais deux runes de sang et quatre de mort, les runes de mort compte comme une rune de sang givre ou impie, cela nous arrange , la frappe de coeur étant la frappe la plus utiliser les rune de la morts vont nous permettre de l'utiliser plus fréquemment
Serie 2/ (seulement avec la glyphe de maladie) 2 Frappe de mort > Frappe au coeur > Pestilence
Serie 3/ 5 frappes au coeur > pestilence pour reup vos maladies
le cycle de la spe sang se resume à une alternance de la Serie 1 > Serie 2 >Serie 3 >Serie 2 Serie 3....
N'oubliez pas d'utiliser la technique Hysterie elle vous fait gagner 30% sur vos degats c'est de loin l'effet d'enragement le plus puissant
D. l'optimisation
Le gemmage est strictement identique a celui du guerrier, à la condition d'avoir un trinket qui augemente l'arpen (exemple => le scorpion incruster d'aiguille loot en FDA heros),gardez l'esprit que la spe sang est extrenement dépendante de votre niveau d'équipement, il vous faut donc un trés haut niveau pou choisir cette specialisationLes enchantement sont identiques aux aussi au guerrier. A noter que quelque soit l'enchantement d'arme, la rune du croisé dechu est la plus puissante, cette rune et plus rentable que l'enchantement berzerck
C'est à peu prés tout ce que j'ai a vous dire sur cette branche je serais plus precis pour les suivante qui me paraissent plus simple et moin contraignante, j'éssayerais de répondre a vos questions en cas de bloquage
Désoler si y a des fautes d'ortographe
Prochainement DK DPS spé impie
Dernière édition par anayia le Jeu 13 Oct - 18:00, édité 2 fois
anayia- Admin
- Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011
spe sang
Super boulot,anayia,je suis entrain de l'essyer la spe sang ,javais trouvé un tuto sur millenium,mais la c'est arrement mieuxx!!,je vais essayer le template que tu proposes rapidement,mais avant je te ferais voir le mien;trés beau boulot!!
daveg- Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : dalaran
Re: tuto DK DPS (spé sang)
J'ai remarqué ce que je pense être une erreur : après ton cycle 1, on est censé avoir 4 runes de la mort, j'ai testé et on en a que 2, j'ai regardé attentivement et c'est normal : toucher de glace et frappe de peste ne transforme pas les runes. Ton cycle 2 est donc infaisable :/ (c'est pas pour t'embêter, c'est juste que j'me suis dit que t'en avait p-e un autre bien sous la main ^^)
Drakyos- Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Euh ... bah là j'suis devant mon ordi x)
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Pourquoi ce serait Ana qui aie faux? si ça se trouve tu sais pas jouer et puis c'est tout.
Grrrr
Non mais sans blague
Bande de noob
Grrrr
Non mais sans blague
Bande de noob
Triselectif- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Biarritz!!!!<3
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Là, franchement ,tu es vraiment fandart, tu sais meme pas jouer un dk et tu dis draky est nul !!Triselectif a écrit:Pourquoi ce serait Ana qui aie faux? si ça se trouve tu sais pas jouer et puis c'est tout.
Grrrr
Non mais sans blague
Bande de noob
Ya pas a dire t'es le roi des noobs
daveg- Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : dalaran
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Comment ça je sais pas jouer DK!!!!?
Et mon DK aperotime t'en fais quoi?!
Haha désolé mais j'ai encore et toujours le dernier mot (et le bon)
Et mon DK aperotime t'en fais quoi?!
Haha désolé mais j'ai encore et toujours le dernier mot (et le bon)
Triselectif- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Biarritz!!!!<3
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Triselectif a écrit:Comment ça je sais pas jouer DK!!!!?
Et mon DK aperotime t'en fais quoi?!
Haha désolé mais j'ai encore et toujours le dernier mot (et le bon)
Non c'es toi aperotime!!ahlalla my god !!tro pmarrant
daveg- Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : dalaran
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Non y a pas d' erreur juste un oublie, c'est par habitude enfaite, je joué avec le glyphe de la maladie du coup au lieu de une frappe de mort j'en fesais deux (je fesais un toucher de glace et une frappe de peste par comat pas +). En fait le cycle 2 devrais etre en 3 il en manque 1 que j'ai pas encore crée
je corrige ca des que j'ai le temps (je corrige deja mon poste pcq en plus d'oublier une Serie j'oublie même d'écrire comme y faut)
je corrige ca des que j'ai le temps (je corrige deja mon poste pcq en plus d'oublier une Serie j'oublie même d'écrire comme y faut)
anayia- Admin
- Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Oui c'est mon Dk pourquoi?
Triselectif- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Biarritz!!!!<3
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Merci ana =) (oui je snob tri et dave qui se "disputent" tout le temps ^^)
Drakyos- Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Euh ... bah là j'suis devant mon ordi x)
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Pas vrai! mensonge je proteste devant cette accusation sans fondement!!!
Calomnie
Foutaise que cela
Calomnie
Foutaise que cela
Triselectif- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Biarritz!!!!<3
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Triselectif a écrit:Pas vrai! mensonge je proteste devant cette accusation sans fondement!!!
Calomnie
Foutaise que cela
Mdr ;mouhahahahah,t'es noob,et le roi en +
daveg- Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : dalaran
Re: tuto DK DPS (spé sang)
Tu n'as que cet argument Dave?
Allons tu peux mieux faire,
Noobyes, vous êtes, noobyes vous resterez.
Allons tu peux mieux faire,
Noobyes, vous êtes, noobyes vous resterez.
Triselectif- Admin
- Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Biarritz!!!!<3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|